Résoudre ses problèmes de confiance en soi avec Feelyh®

Améliorez votre confiance en vous avec Feelyh®

Selon l’étude TNS Sofres, près de 72% des femmes ne sont pas sûres d’être à la hauteur dans leurs vies de tous les jours.
La confiance en soi s’acquiert avec le temps, et ce, depuis l’enfance.

Les Femmes et la confiance en soi

Améliorer sa confiance en soi

Téléchargez maintenant l’appli Feelyh® et testez-la GRATUITEMENT !

Le manque de confiance en soi :
diverses manifestations

« je ne sais pas dire non »,
« j’ai peur du jugement des autres »,
« je suis timide »,
« je perds mes moyens quand je dois parler en public »…

 Différentes manifestations d’un manque de confiance en soi !
Le manque de confiance nous fait douter de nos compétences et nous empêche de prendre des risques, de fixer des objectifs, et d’agir pour les réaliser.
On ne nait pas timide ou complexé, on le devient …

Les causes fréquentes
du manque de confiance en soi

Le manque de confiance en soi peut être dû à la peur d’être critiqué pour son comportement, son travail, … Cela peut bloquer une personne dans ses choix de vie par exemple. De plus, le sentiment d’infériorité et le perfectionnisme jouent également un rôle important sur cet aspect.
Les traumatismes ou accidents peuvent réduire la confiance d’un individu par la suite.
Cependant, des causes que l’on néglige souvent sont le stress et l’anxiété. En effet, en période de stress ou d’anxiété, une personne peut perdre ses moyens, en se sous-estimant puisqu’elle ne se sent pas capables de réaliser une mission, de prendre une décision, … A long terme, cela peut avoir des conséquences néfastes sur la vie de ces personnes manquant de confiance en eux. Manque de motivation, manque d’ambition, manque d’ouverture aux autres, voir l’isolement social.

Feelyh® : la solution pour vous aider à améliorer votre confiance en vous

Pour lutter contre vos problèmes de manque de confiance en vous, l’application Feelyh® met à votre disposition des séances thématiques et accessibles à choisir parmi  6 disciplines : Méditation, Yoga, Sophrologie, Relaxation musicale, Cohérence cardiaque, Pilates.

Au-delà des séances thématiques mises au point par des professionnels expérimentés, l’application Feelyh® vous fournit des conseils réguliers personnalisés et des bilans mensuels pour vous accompagner et vous encourager.

Le T-Shirt intelligent à porter pendant les séances relève précisement votre rythme cardiaque et en déduit l’évolution de votre indice de bien-être pendant la séance (Feelyh Index®). Cet indicateur vous est révélé en fin de séance sur votre smartphone ou votre tablette grâce à l’application Feelyh® pour que vous puissiez juger de l’efficacité de votre pratique, et vous aider à l’améliorer.
L’analyse de votre Feelyh Index permet en outre une personnalisation optimale des conseils hebdomadaires et des bilans mensuels que vous recevrez. Ils vous stimuleront et vous permettront de tirer le meilleur des différentes séances proposées pour une amélioration durable votre confiance en vous.

Le problème de confiance en soi n’est pas la seule conséquence du stress et de l’anxiété que Feelyh® cible. En effet Feelyh s’adresse aussi aux personnes dont le stress et l’anxiété peuvent engendrer des  sautes d’humeurs, des problèmes de sommeil, des troubles de la concentration , ou des troubles de la digestion

  • Des séances thématiques accessibles mises au point par des professionnels pour vous aider à améliorer vos problèmes de confiance en vous
  • Une mesure de l’effet des séances sur votre indice de bien-être « Feelyh Index »
  • Un accompagnement hebdomadaire par des conseils personnalisés
  • Des bilans mensuels pour mesurer les évolutions de votre pratique